press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/5
Intégration de la m-santé dans la mise en œuvre de la stratégie de cybersanté

Conférence e-Santé Afrique

18 - 19 avril 2012

Hôtel InterContinental, Nairobi, Kenya

 À PROPOS          PROGRAMME          ENREGISTREMENT           LES PARTENAIRES           HAUT-PARLEURS              CONTACT

CHAUDS

Anadach Group LLC, est une société stratégique mondiale de soins de santé qui se concentre sur l'apport de conseils et de services innovants aux clients et partenaires intéressés par la transformation des systèmes de santé dans les marchés émergents et les économies en développement. La mission d'Anadach est d'améliorer considérablement l'accès à des services et produits de santé de qualité dans les pays émergents. pays en valorisant les solutions aux grands défis auxquels sont confrontées les organisations de santé. Anadach est opérationnel dans les économies émergentes et développées, ce qui facilite le flux d'idées nouvelles dans les deux sens.

Le Kenya est également un leader innovant dans les services bancaires mobiles et a le potentiel d'être un leader transformateur dans l'application de la technologie au secteur de la santé. Le gouvernement du Kenya, ministère des Services médicaux, s'engage à garantir que les services sont de qualité et accessibles à tous les Kenyans. La vision du ministère des Services médicaux est d'être un système de soins médicaux efficace et rentable pour une nation en bonne santé. 

La Telehealth Society of Kenya for assume un rôle de leadership dans la transformation de la santé et de la prestation des soins de santé par le biais de la télésanté en offrant un forum pour le plaidoyer, la communication et le partage de ressources entre les communautés d'intérêt.

CHAUDS

Fondée en 1944, la Banque mondiale a son siège à Washington, DC et compte plus de 9 000 employés dans plus de 100 bureaux dans le monde. La Banque mondiale est une source vitale d'assistance financière et technique aux pays en développement du monde entier. La Banque se concentre sur les pays les plus pauvres, les États fragiles et touchés par des conflits, le monde arabe, les pays à revenu intermédiaire, les questions de biens publics mondiaux et la fourniture de services de connaissances et d'apprentissage.

IFC, membre du Groupe de la Banque mondiale, est la plus grande institution mondiale de développement axée sur le secteur privé dans les pays en développement. La mission d'IFC est de lutter contre la pauvreté avec passion et professionnalisme pour des résultats durables et d'aider les gens à s'aider eux-mêmes et leur environnement en fournissant des ressources, en partageant des connaissances, en renforçant les capacités et en forgeant des partenariats dans les secteurs public et privé.

Le Groupe de la Banque africaine de développement est une banque de développement créée en 1964 dans le but de promouvoir le développement économique et social en Afrique. Le Groupe comprend la Banque africaine de développement (BAD), le Fonds africain de développement (FAD) et le Nigeria Trust Fund (NTF). La BAD fournit des prêts et des subventions aux gouvernements africains et aux entreprises privées investissant dans les pays membres régionaux (PMR) en Afrique. Il est détenu et financé par les gouvernements membres, et a un mandat d'intérêt public pour réduire la pauvreté et promouvoir le développement durable

ICME Management Consulting, une société internationale de conseil en gestion de premier plan fondée en 1954 en Suisse, fournit des services dans quatre unités commerciales : Santé, Gestion immobilière, Télécoms et médias et Énergie et services publics. ICME dispose d'un vaste réseau mondial de santé et soutient ses clients dans quatre services principaux : alignement stratégique, création d'entreprise, excellence opérationnelle et gestion du changement.

Magellan Global Health est une société de services de santé et de soins médicaux qui coordonne, gère et dispense des soins à l'aide de professionnels de la santé hautement qualifiés et hautement qualifiés qui utilisent la technologie des médias (Internet, communications mobiles) pour la prestation des soins. La Société compte deux divisions : Services de santé et Applications de santé, cette dernière chargée de conceptualiser, développer, tester et commercialiser de nouvelles technologies de télésanté et de santé mobile. Magellan a une coentreprise et une relation de soutien étroite avec ICME.

FVC est le distributeur à valeur ajoutée (VAD) de Polycom au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. C'est l'un des principaux VAD de la région avec des bureaux dédiés aux Émirats arabes unis, en Arabie saoudite, au Liban, en Égypte et au Maroc. Travaillant en collaboration avec son réseau croissant de revendeurs dans toute la région, il fournit des solutions pour les communications multimédias riches, ainsi que la mise en réseau et la sécurité.

John Snow, Inc., et sa filiale à but non lucratif JSI Research & Training Institute, Inc., sont des sociétés de recherche et de conseil en santé publique dédiées à l'amélioration de la santé des individus et des communautés à travers le monde. JSI renforce les capacités locales pour résoudre les problèmes de santé critiques, en collaborant avec des partenaires locaux pour aider les pays, les gouvernements, les communautés, les familles et les individus à développer leurs compétences et à identifier des solutions qui répondent à leurs besoins de santé publique.

Safaricom propose des solutions de communication complètes à une clientèle croissante au Kenya. Avec une base d'abonnés de plus de 17 millions, Safaricom fournit une gamme complète de services sous un même toit : des services voix et données mobiles et fixes sur une variété de plates-formes : le plus grand réseau 3G du Kenya ; une empreinte croissante de câble à fibre optique et sa présence WiMAX la plus étendue. Safaricom a également été le pionnier du transfert d'argent mobile commercial à l'échelle mondiale via M-PESA, le service de ce type le plus performant au monde. Safaricom est coté à la Bourse de Nairobi (NSE), où il négocie sur le segment des télécommunications et de la technologie.

Pfizer, Inc. est une société pharmaceutique multinationale américaine fondée en 1849. La société a son siège à Midtown Manhattan, New York City, avec son siège de recherche à Groton, Connecticut, États-Unis. Pfizer produit Lipitor (atorvastatine, utilisé pour abaisser le cholestérol sanguin) ; le médicament contre la douleur neuropathique/la fibromyalgie Lyrica (prégabaline); le médicament antifongique oral Diflucan (fluconazole), l'antibiotique Zithromax (azithromycine), Viagra (sildénafil) pour la dysfonction érectile et l'anti-inflammatoire Celebrex (célécoxib) (également connu sous le nom de Celebra dans certains pays en dehors des États-Unis et du Canada, principalement dans le Sud Amérique).

LES PARTENAIRES

Formé en 2003 par le médecin/épidémiologiste Joel Selanikio, anciennement des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis, et la technologue Rose Donna, anciennement de la Croix-Rouge américaine, et financé par la Fondation des Nations Unies et la Fondation Vodafone, DataDyne a a toujours eu un impact bien au-delà de sa petite taille.

L'aide étrangère américaine a toujours eu le double objectif de promouvoir les intérêts de l'Amérique tout en améliorant la vie dans le monde en développement. L'Agence mène la politique étrangère des États-Unis en promouvant le progrès humain à grande échelle tout en développant des sociétés stables et libres, en créant des marchés et des partenaires commerciaux pour les États-Unis et en encourageant la bonne volonté à l'étranger. du budget fédéral, l'USAID travaille dans plus de 100 pays pour : promouvoir une prospérité économique largement partagée ; renforcer la démocratie et la bonne gouvernance ; améliorer la santé mondiale, la sécurité alimentaire, la durabilité environnementale et l'éducation ; aider les sociétés à prévenir et à se remettre des conflits ; et fournir une assistance humanitaire à la suite de catastrophes naturelles et causées par l'homme.

Sproxil est une entreprise sociale financée par du capital-risque qui fournit des services de protection de marque de classe mondiale sur les marchés émergents. Grâce à la solution Mobile Product Authentication™ (MPA) de l'entreprise, les propriétaires de marques peuvent se connecter avec leurs clients d'une manière inédite, en veillant à ce que les produits qu'ils achètent ne soient pas volés ou contrefaits. Le service de vérification de produit en instance de brevet de Sproxil permet aux individus d'envoyer par SMS un code spécifique à un article à usage unique trouvé sur les produits utilisant la technologie MPA, et de recevoir une réponse rapide confirmant l'authenticité du produit ou alertant le consommateur de signaler les incidents d'activité suspecte au propriétaire de la marque . La solution de Sproxil est compatible avec n'importe quel élément tangible, et elle est déjà largement utilisée par les principales sociétés pharmaceutiques pour freiner l'industrie des médicaments contrefaits de plusieurs milliards de dollars. Reconnu comme innovant et déterminant dans la lutte contre la contrefaçon, Sproxil a remporté le IBM SmartCamp Boston Award et le 2009 Clinton Global Initiative Outstanding Commitment Award, ainsi que les approbations réglementaires de la National Agency for Food and Drug Administration and Control au Nigeria et du Office de la pharmacie et des poisons au Kenya. La société a son siège à Cambridge, Massachusetts, États-Unis et continue d'étendre sa présence dans plusieurs pays d'Asie et d'Afrique. Pour plus d'informations, visitez www.sproxil.com.

PARTENAIRES MÉDIAS

PHM International est un cabinet de conseil mondial dans le secteur de la santé et éditeur du PHM Emerging Markets Healthcare Monitor. Depuis 1997, elle a développé une spécialisation de base dans les services de conseil dans les économies de marché émergentes, notamment la conception, le financement, l'assurance, le développement commercial et de produits et la recherche d'établissements de santé. PHM International a son siège en Floride et des bureaux de représentation à New York, en Malaisie et en Pologne.

Le groupe Wireless Health sert de forum éthique et organisé pour faire progresser les connaissances professionnelles, la sagesse et les relations entre les personnes intéressées par la super-convergence qui a lieu entre le monde numérique et le «cocon médical», comme l'a décrit le Dr Eric Topol. Cela comprend : la génomique, les capteurs et appareils sans fil, l'imagerie, les systèmes d'information sur la santé, Internet, les réseaux sociaux, la connectivité mobile et la bande passante, la puissance de calcul et l'univers des données. De plus, les applications de sport, de fitness et de bien-être utilisant les technologies numériques sont tout aussi pertinentes et pourraient même être considérées comme de la médecine préventive. La clé de tout, ce sont les consommateurs. Depuis sa création en 2009, le groupe s'est élargi pour inclure la transformation numérique complète de la santé grand public, de la prestation des soins de santé et de la médecine. La raison d'être du groupe est à la fois de saisir l'air du temps et de catalyser ce que le Dr Topol décrit comme « la destruction créatrice de la médecine ».

© 2008 - 2016  par Groupe Anadach

SUIVEZ-NOUS:

  • Twitter Clean
  • w-facebook
  • White LinkedIn Icon

1/5
Integrating m-Health into e-Health Strategy Implementation

e-Health Africa Conference

18 - 19 April 2012

InterContinental Hotel, Nairobi, Kenya

 ABOUT                 PROGRAM                 REGISTRATION                  PARTNERS                 SPEAKERS                        CONTACT

HOTSTS

Anadach Group LLC, is a global healthcare strategic firm focusing on bringing innovative advice and services to clients and partners interested in transforming healthcare systems in emerging markets and developing economies.The mission of Anadach is to dramatically improve access to quality healthcare services and products in emerging countries by enhancing the solutions to major challenges facing healthcare organizations. Anadach is operational in both emerging and developed economies which facilitates flow of new ideas in both directions.

Kenya is also an innovative leaders in mobile banking and have the potential to be transformative leaders in applying technology to the health sector. The Government of Kenya, Ministry of Medical Services is committed to ensuring that the services are of quality and are accessible to every Kenyan.The Vision of Ministry of Medical Services is to be an efficient and cost-effective medical care system for a healthy Nation. 

The Telehealth Society of Kenya for assumes a leadership role in the transformation of health and healthcare delivery through Telehealth by providing a forum for advocacy, communication and sharing of resources among communities of interest.

HOTSTS

Established in 1944, the World Bank is headquartered in Washington, D.C. and has more than 9,000 employees in more than 100 offices worldwide. The World Bank is a vital source of financial and technical assistance to developing countries around the world. The Bank focuses on the poorest countries, fragile and conflict-affected states, the Arab world, middle-income countries, global public goods issues, and delivery of knowledge and learning services.

IFC, a member of the World Bank Group, is the largest global development institution focused on the private sector in developing countries. The mission of IFC is to fight poverty with passion and professionalism for lasting results and to help people help themselves and their environment by providing resources, sharing knowledge, building capacity, and forging partnerships in the public and private sectors.

The African Development Bank Group is a development bank established in 1964 with the intention of promoting economic and social development in Africa. The Group comprises the African Development Bank (AfDB), the African Development Fund (ADF), and the Nigeria Trust Fund (NTF). AfDB provides loans and grants to African governments and private companies investing in the regional member countries (RMC) in Africa. It is owned and funded by member governments, and has a public-interest mandate to reduce poverty and promote sustainable development

ICME Management Consulting, a leading international management consulting firm founded in 1954 in Switzerland provides services across four business units: Healthcare, Real Estate Management, Telecom & Media and Energy & Utilities. ICME has an extensive global health network and supports it client in four core services: strategy alignment, business creation, operational excellence and change management.

Magellan Global Health is a health and medical care services company that coordinates, manages and delivers care using highly trained and qualified medical professionals that employ media technology (Internet, mobile communications) for care delivery. The Company has two divisions: Health Services and Health Applications, the latter to conceptualize, develop, test and market new telehealth and mHealth technologies.Magellan has a joint venture and close support relationship with ICME.

FVC is the value-added distributor (VAD) for Polycom across the Middle East and North Africa. It is one of the leading VADs in the region with dedicated offices in the UAE, Saudi Arabia, Lebanon, Egypt, and Morocco. Working in conjunction with its growing network of resellers across the region, it provides solutions for rich media communications, as well as networking and security.

John Snow, Inc., and its nonprofit affiliate JSI Research & Training Institute, Inc., are public health research and consulting firms dedicated to improving the health of individuals and communities throughout the world. JSI builds local capacity to address critical health problems, collaborating with local partners to assist countries, governments, communities, families, and individuals to develop their skills and identify solutions that meet their public health needs.

Safaricom offers total communications solutions to a growing clientele in Kenya. With a subscriber base of over 17 million, Safaricom provides a comprehensive range of services under one roof: mobile and fixed voice and data services on a variety of platforms: Kenya’s widest 3G network; a growing fibre optic cable footprint and its most expansive WiMAX presence. Safaricom also pioneered commercial mobile money transfer globally through M-PESA, the most successful such service anywhere in the world. Safaricom is listed on the Nairobi Stock Exchange (NSE), where it trades on the Telecommunication and Technology segment.

Pfizer, Inc. is an American multinational pharmaceutical corporation founded in 1849. The company is headquartered in Midtown Manhattan, New York City, with its research headquarters in Groton, Connecticut, United States. Pfizer produces Lipitor (atorvastatin, used to lower blood cholesterol); the neuropathic pain/fibromyalgia drug Lyrica (pregabalin); the oral antifungal medication Diflucan (fluconazole), the antibiotic Zithromax (azithromycin), Viagra (sildenafil) for erectile dysfunction, and the anti-inflammatory Celebrex (celecoxib) (also known as Celebra in some countries outside the USA and Canada, mainly in South America).

PARTNERS

Formed in 2003 by physician/epidemiologist Joel Selanikio, formerly of the US Centers for Disease Control and Prevention (CDC), and technologist Rose Donna, formerly of the American Red Cross, and funded by the United Nations Foundation and the Vodafone Foundation, DataDyne has consistently made an impact far beyond its small size..

U.S. foreign assistance has always had the twofold purpose of furthering America's interests while improving lives in the developing world. The Agency carries out U.S. foreign policy by promoting broad-scale human progress at the same time it expands stable, free societies, creates markets and trade partners for the United States, and fosters good will abroad.Spending less than one-half of 1 percent of the federal budget, USAID works in over 100 countries to: promote broadly shared economic prosperity; strengthen democracy and good governance; improve global health, food security, environmental sustainability and education; help societies prevent and recover from conflicts; and provide humanitarian assistance in the wake of natural and man-made disasters.

Sproxil is a venture-backed, social enterprise that provides world-class brand protection services in emerging markets. Through the company’s Mobile Product Authentication™ (MPA) solution, brand owners can connect with their customers in a way not previously achieved, by helping to ensure the goods they purchase are not stolen or counterfeit. Sproxil’s patent-pending product verification service allows individuals to text message a single-use item-specific code found on products using MPA technology, and receive a rapid response confirming the product’s genuineness or alerting the consumer to report incidents of suspicious activity to the brand owner. Sproxil’s solution is compatible with any tangible item, and it is already widely used by leading pharmaceutical companies to curb the multi-billion dollar counterfeit drug industry. Recognized as innovative and instrumental in the battle against counterfeiting, Sproxil has won the IBM SmartCamp Boston Award and the 2009 Clinton Global Initiative Outstanding Commitment Award, as well as received regulatory endorsements from the National Agency for Food and Drug Administration and Control in Nigeria and the Pharmacy and Poisons Board in Kenya. The company is headquartered in Cambridge, Massachusetts, United States and continues to expand its presence in multiple countries across Asia and Africa. For more information, visit www.sproxil.com.

MEDIA PARTNERS

PHM International is a worldwide healthcare sector consultancy and publisher of the PHM Emerging Markets Healthcare Monitor. Since 1997, it has developed a core specialisation in advisory services in emerging market economies including healthcare facility design, financing, insurance, business and product development, and research. PHM International is headquartered in Florida, with representation offices in New York, Malaysia, and Poland.

The Wireless Health group serves as an ethical, curated forum for advancing professional knowledge, wisdom, and relationships among individuals interested in the super-convergence taking place between the digital world and the “medical cocoon”, as Dr. Eric Topol has described it. This includes:Genomics, Wireless Sensors and Devices, Imaging, Health Information Systems, Internet , Social Networking, Mobile Connectivity and Bandwidth , Computing Power and the Data Universe. Moreover, sports, fitness, and wellness applications utilizing digital technologies are equally relevant, and could even be considered as preventive medicine. The key to it all is Consumers. Since its inception in 2009, the group has increased in scope to include the full digital transformation of consumer health, healthcare delivery, and medicine. The group’s raison d'être is both to capture the zeitgeist and catalyze what Dr. Topol describes as “the creative destruction of medicine”.

© 2008 - 2016 by Anadach Group

FOLLOW US:

  • Twitter Clean
  • w-facebook
  • White LinkedIn Icon