press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/5
Notre équipe

 

Notre équipe est composée de professionnels expérimentés possédant une expertise approfondie dans le domaine de la santé, bien au fait des défis et des opportunités offerts par les marchés émergents. Nous avons plusieurs années d'expérience dans le domaine de la santé dans le développement, la gestion et l'exploitation d'entités de soins de santé.

Prestations de service

 

 

Anadach fournit une large gamme de services à divers acteurs du secteur de la santé, notamment le conseil en gestion,  Services de conseil et d'amélioration des capacités,  Ressources professionnelles et exécutives,  Amélioration des services cliniques et  Données et technologies de l'information

Nouvelles et événements
GAAPVCWebinar Flyer.jpg

17-09-2021

 

LA FONDATION AMOKE - LANCEMENT VIRTUEL MONDIAL

18 août 15h00 - 16h00 (WAT)

La Fondation Amoke est une organisation caritative à but non lucratif créée à la mémoire du Dr Yemisi Adetunji-Badejo, décédé des suites de complications liées à la drépanocytose (SCD). Elle a consacré sa vie à aider les autres, et notre organisme de bienfaisance est passionné par la poursuite de cette dynamique en se concentrant sur l'amélioration des moyens de subsistance des personnes atteintes de la maladie du sang héréditaire SCD.

NHEA2022bN.png

17-09-2021

 

Anadach recrute pour le compte de clients

 

Le recrutement innovant d'Anadach se concentre sur la mise en correspondance du personnel de santé de qualité supérieure, y compris les médecins et le personnel de gestion de la santé, avec nos clients. Nous tirons parti de notre vaste expertise pour nous concentrer sur notre objectif principal : offrir les meilleurs services de recrutement aux prestataires de soins de santé (médecins, gestionnaires de soins de santé, infirmières, pharmaciens, etc.) et aux clients (hôpitaux, cabinets, gouvernements, assureurs, etc.).

 

Les candidats intéressés doivent soumettre leur curriculum vitae à  https://www.anadach.com/resume  dès que possible. Les candidats seront évalués sur une base continue jusqu'à ce que les postes soient pourvus.

Les descriptions de poste sont disponibles sur :  https://www.anadach.com/recruitment-solutions

covid19survey.jpeg

17-13-2021

Chers amis et collègues,

Nous aimerions avoir de vos nouvelles si vous êtes basé dans un pays africain et avez pu vous faire vacciner contre le COVID-19.

Répondez au sondage en anglais :

https://www.surveymonkey.com/r/anadachcovid19survey

 

Répondez au sondage en français :

https://www.surveymonkey.com/r/anadachcovid19surveyfrench

 

Répondez au sondage arabe : 

https://www.surveymonkey.com/r/anadachcovid19surveyarabic

banner.png
USAID - TB LON 3 PROJECT (1).jpg

17-09-2021

 

Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), le Nigéria a le fardeau de la tuberculose le plus élevé en Afrique, se classant au sixième rang mondial. En 2018, 24 % (106 533) des 429 000 cas de tuberculose estimés ont été signalés au Nigéria. Cela représente environ 440 000 personnes chaque année.

Le projet USAID/Nigeria Tuberculosis Local Organization Network (TB-LON 3) cherche à trouver et traiter rapidement les personnes infectées par la tuberculose.

Si vous êtes intéressé par la formation ou souhaitez plus d'informations sur le projet, veuillez contacter : Dr. Olubunmi Ogbodu à  bogbodu@anadach.com .

À propos d'Anadach

 

 

Anadach Group LLC est une société mondiale de conseil stratégique en soins de santé qui se concentre sur la fourniture de conseils et de services innovants aux clients et partenaires intéressés par la transformation des systèmes de santé dans les marchés émergents et les économies en développement.

 

La mission d'Anadach est d'améliorer considérablement l'accès à des services et produits de santé de qualité dans les pays émergents en améliorant les solutions aux défis majeurs auxquels sont confrontées les organisations de santé.

 

Join our mailing list

Never miss an update

Name

Email

AMOKE FOUNDATION
AMOKE FOUNDATION

Amoke Foundation Virtual Global Launch

press to zoom
Recruitment
Recruitment

Anadach Recruitment

press to zoom
COVID19 Vaccination Survey
COVID19 Vaccination Survey

Anadach Covid-19 Vaccination Survey

press to zoom
AMOKE FOUNDATION
AMOKE FOUNDATION

Amoke Foundation Virtual Global Launch

press to zoom
1/4
Our Team

 

Our Team is comprised of experienced professionals with deep expertise in healthcare, well versed in the challenges and opportunities offered by emerging markets. We have several years of healthcare experience developing, managing and operating health care entities.

Services

 

 

Anadach provides a wide range of services to various stakeholders in the health sector including management consulting, Advisory and CapabilityEnhancement Services, Professional and Executive Resources, Clinical Services Improvement and Data and Information Technology

News & Events
covid19survey.jpeg

17-13-2021

Dear Friends and Colleagues,

We would love to hear from you if you are based in any African country and have been able to get a COVID-19 vaccine.

Take the English Survey:

https://www.surveymonkey.com/r/anadachcovid19survey

 

Take the French Survey:

https://www.surveymonkey.com/r/anadachcovid19surveyfrench

 

Take the Arabic Survey: 

https://www.surveymonkey.com/r/anadachcovid19surveyarabic

recuitment2.jpg

17-09-2021

 

Anadach is Recruiting on behalf of Clients

 

Anadach's Innovative recruiting focuses on matching top quality healthcare staff including physicians and health management staff with our clients. We leverage our extensive expertise to focus on our main objective- offering the best recruitment services to healthcare providers (physicians, healthcare managers, nurses, pharmacists, etc.) and clients (hospitals, practices, governments, insurers, etc.).

 

Interested candidates should submit resume to https://www.anadach.com/resume as soon as possible. Candidates will be assessed on a rolling basis until the positions are filled.

Job Descriptions are available at: https://www.anadach.com/recruitment-solutions

AMOKE_FOUNDATION.jpg

17-09-2021

 

THE AMOKE FOUNDATION- GLOBAL VIRTUAL LAUNCH

August 18th 3.00 - 4.00 pm (WAT)

The Amoke Foundation is a charitable non-profit organization set up in memory of Dr. Yemisi Adetunji-Badejo, who passed away due to complications from sickle cell disease (SCD). She dedicated her life to helping others, and our charity is passionate about continuing that drive by focusing on improving the livelihood of those living with the hereditary blood disorder SCD.

critical-rollout.jpeg
USAID - TB LON 3 PROJECT (1).jpg

17-09-2021

 

According to the World Health Organization (WHO), Nigeria has the highest TB burden in Africa, ranking sixth globally. In 2018, 24% (106,533) from the estimated 429,000 TB cases, were reported from Nigeria. This counts as about 440,000 people each year.

The USAID/Nigeria Tuberculosis Local Organization Network (TB-LON 3) project seeks to rapidly find and treat people infected with tuberculosis.

If you are interested in the training or would like further information on the project, please contact: Dr. Olubunmi Ogbodu at bogbodu@anadach.com.

About Anadach

 

 

Anadach Group LLC is a global healthcare strategic consulting firm focusing on providing innovative advice and services to clients and partners interested in transforming healthcare systems in emerging markets and developing economies.

 

The mission of Anadach is to dramatically improve access to quality healthcare services and products in emerging countries by enhancing the solutions to major challenges facing healthcare organizations.