Le Dr Wale Oyebanji a obtenu son diplôme de médecine de l'école de médecine de l'Université de Windsor, St. Kitts dans les Caraïbes et possède également plusieurs certifications de diverses institutions de la Ivy League.

 

Il est un médecin avec des années d'expérience de travail dans des institutions privées et publiques, et bien connu pour sa passion éternelle pour un système de santé efficace et durable.

 

Le Dr Wale a été le coordinateur de santé pionnier du programme de bénévolat de santé de l'État de Lagos, où les diplômés sans emploi mais employables sont formés sur les maladies courantes, le triage et l'éducation sanitaire, entre autres, après quoi ils sont affectés dans les centres de soins de santé primaires de leurs communautés pour servir en tant qu'agents de changement et d'éduquer leur population sur les indices d'un mode de vie sain.

 

Il a travaillé avec Codix Pharma limited en tant que directeur commercial et directeur du développement commercial où il a mené la campagne pour la formation et le dépistage des soins cardio-métaboliques dans la région du sud-ouest, et a également assuré l'achat de kits de test de diagnostic rapide par les gouvernements des États à distribuer dans communautés où il n'y a pas d'établissements de soins de santé. Ceci est utilisé dans le dépistage du paludisme, de la typhoïde, de l'hépatite, du VIH/SIDA, entre autres.

 

Il est animateur de talk-show médical et co-présentateur de WE THE DOCTORS à la télévision wazobia où il éduque et discute constamment des problèmes de santé de manière divertissante. En conséquence, il est généralement invité à s'adresser à des organisations corporatives et publiques sur des questions de santé.

 

Il est le co-fondateur de Medmobile Consultants Limited créé dans le seul but d'éduquer le public sur les moyens de prévenir les maladies et l'importance de la modification du mode de vie en envoyant quotidiennement des conseils médicaux bien documentés sur différents problèmes de santé via diverses formes de médias sociaux et de SMS sur les réseaux mobiles.

 

Il est associé chez Anadach et a occupé divers postes et acquis une expertise dans la recherche et le réseautage d'affaires.

Dr. Wale Oyebanji obtained his medical degree from Windsor University school of Medicine,St. Kitts in the Caribbean and also has several certifications from various Ivy League institutions.

 

He is a medical practitioner with years of working experience in both private and public institutions, and well known for his undying passion for an efficient and sustainable health care system.

 

Dr. Wale was the pioneer health coordinator of the Lagos state health volunteer scheme, where unemployed but employable graduates are trained on common illnesses, triage and health education amongst others, after which they are posted to the primary health care centers in their communities to serve as change agents and to educate their people on the indices for healthy living.

 

He worked with Codix Pharma limited as a commercial manager and business development manager where he drove the campaign for cardio-metabolic care training and screening in the south west region, and also ensured the purchase of rapid diagnostic test kits by state governments to be distributed in communities where there are no health care facilities. This is used in screening people for malaria, typhoid, hepatitis, HIV/AIDS amongst others.

 

He is a medical talk show host and co-anchor of WE THE DOCTORS on wazobia television where he constantly educates and discusses health issues in an entertaining way. As a result he is usually invited to speak to corporate and public organizations on health matters.

 

He is the co-founder of Medmobile Consultants Limited established with the sole aim of educating the public on ways of preventing illnesses and the importance of lifestyle modification by sending daily well researched medical tips on different health issues via various forms of social media and sms on mobile networks.

 

He is an Associate with Anadach and has served in various capacities and gained expertise in research and business networking.

 

  • Twitter Clean
  • w-facebook
  • White LinkedIn Icon
  • White Instagram Icon

© 2008 - 2018 ANADACH GROUP

FOLLOW US