Maria Feyisitan est consultante senior  avec le groupe Anadach. Elle a 9 ans d'expérience professionnelle dans le secteur de la santé. Elle a précédemment travaillé en tant que chef de projet dans une variété d'organisations de soins de santé de premier plan au sein du National Health Service au Royaume-Uni. Elle a dirigé divers projets de soins de santé conçus pour piloter des stratégies de mise en service, transformer les parcours/prestations de services et améliorer les résultats pour les patients.

 

Chez Anadach Group, elle a participé à des projets clés qui incluent la due diligence d'un établissement de santé unique en son genre à Djibouti pour un financier et a conçu des solutions cliniques et commerciales pour un système d'assurance maladie au Nigeria et une société pharmaceutique dont le siège est en Europe.

 

Maria est titulaire d'un BSc (Hons) en sciences biomédicales de l'Université de Southampton et d'une maîtrise en gestion des soins de santé de la Manchester Business School de l'Université de Manchester. Elle est une praticienne qualifiée en gestion de projet PRINCE 2 et en gestion de programme MSP.

Maria est basée à  Londres

Maria Feyisitan is a senior consultant with Anadach Group. She has 9 years professional experience in the healthcare sector. She has previously worked as a project manager in a variety of leading healthcare organisations in the National Health Service in the United Kingdom. She has led various healthcare projects designed to drive commissioning strategies, transform pathway/service delivery and improve patient outcomes.

 

At Anadach Group, she has participated in key projects that include due diligence of a first of its kind healthcare facility in Djibouti for a financier and designed clinical and business solutions for a health insurance system in Nigeria and a pharmaceutical company headquartered in Europe.

 

Maria has a BSc (Hons) in Biomedical Sciences from the University of Southampton and an MSc in Healthcare Management from Manchester Business School, University of Manchester. She is a PRINCE 2 project management and MSP programme management qualified practitioner.

Maria is based in  London

 

  • Twitter Clean
  • w-facebook
  • White LinkedIn Icon
  • White Instagram Icon

© 2008 - 2018 ANADACH GROUP

FOLLOW US