SERVICES >> DILIGENCE RAISONNABLE

  • Réalisation d'une évaluation technique de due diligence pour un investissement potentiel dans une société de soins de santé pour un important fonds de soins de santé. Il s'agissait d'une approche analytique pour découvrir les problèmes critiques dans l'évaluation de cette opportunité d'investissement en se concentrant sur la capture de valeur à court et moyen terme.

  • Diligence raisonnable / évaluation pour l'acquisition potentielle d'un réseau d'établissements de santé existant.

  • À condition de  consultatif  services à plusieurs clients (y compris des centres ambulatoires, des centres de diagnostic multicentriques et des hôpitaux tertiaires) au Nigeria, au Ghana, en Éthiopie, au Kenya et au Zimbabwe sur tous les aspects de l'élaboration de plans d'affaires, y compris la planification stratégique, les opérations, l'expansion, la modélisation financière, la gouvernance et l'organisation structures et lever des fonds supplémentaires.  

 

  • Fourniture de services consultatifs sur les services de diagnostic conjointement avec un partenaire à l'une des plus grandes ONG africaines  en se concentrant sur les ménages à la base de la pyramide.

 

  • Développement d'un modèle de franchise multi-pays pour un groupe de laboratoires.

  • Examen du nouveau centre de diagnostic proposé à Djibouti pour une banque de commerce et de développement.

​​

Une banque de commerce et de développement a retenu le groupe Anadach, en tant que groupe consultatif technique du prêteur (LTA) pour fournir une diligence experte et objective quant à la viabilité et au risque commercial d'un projet de soins de santé proposé dans un pays membre.

L'objectif de l'établissement était d'être le leader régional des tests de laboratoire clinique et des diagnostics radiologiques avec les normes de qualité les plus élevées fournies à tous les patients et prestataires de soins de santé. Il visait à fournir des services médicaux spécialisés, de laboratoire de diagnostic et de radiologie diagnostique.

 

 

 

 

Expérience sélectionnée

 

 

 

 

Due Diligence, études de faisabilité et développement de business plan

SERVICES >> DUE DILIGENCE

  • Performed a technical due diligence assessment for potential investment in health care company for a major healthcare fund. This was an analytic approach to uncover the critical issues in the evaluation of this investment opportunity focusing on short-term and medium-term value capture.

  • Conducted due diligence/valuation for potential acquisition of an existing health facility network.

  • Provided advisory services to several clients (including ambulatory centers, multi-center diagnostic centers, and tertiary hospitals) in Nigeria, Ghana, Ethiopia, Kenya and Zimbabwe on all aspects of business plan development including strategic planning, operations, expansion, financial modeling, governance and organization structures and raising additional finance. 

 

  • Provided advisory services on diagnostic services jointly with with a partner to one of the largest African NGOs  focusing on households at the base of the pyramid.

 

  • Developed a multi-country franchise model for a laboratory group.

  • Review of Proposed New Diagnostic Center in Djibouti for a Trade and Development Bank.

A Trade and Development Bank retained Anadach Group, as their Lender’s Technical Advisory (LTA) group to provide expert and objective diligence as to the viability and business risk of a proposed healthcare project in a member country.

The goal of the facility was to be the Regional Leader in Clinical Laboratory testing and radiology diagnostics with the highest quality standards provided to all patients and healthcare providers. It aimed to provide specialist medical, diagnostic laboratory and diagnostic radiology services.

 

 

 

 

Selected Experience

 

 

 

 

Due Diligence, Feasibility Studies and Business Plan Development

 

 

 

 

  • Twitter Clean
  • w-facebook
  • White LinkedIn Icon
  • White Instagram Icon

© 2008 - 2018 ANADACH GROUP

FOLLOW US