SERVICE >> ORGANISATION DE CONFÉRENCES

Reconnaissant l'importance des technologies de l'information pour accroître l'accès et la fourniture de services de santé de qualité aux masses en Afrique subsaharienne, Anadach a organisé plusieurs conférences telles que;

 

  • Première conférence multipartite sur la M-Santé en Afrique, le Sommet M-Santé Afrique s'est concentré sur la durabilité et l'évolutivité des services de santé mobiles en Afrique. Il a réuni des parties prenantes de la santé, des télécommunications, des TIC, des finances et des donateurs en décembre 2010 à Accra pour se concentrer sur ces questions.  Cette conférence a également été complétée par un atelier sur les finances et un bar-camp technique sur la santé mobile qui a été facilité par le groupe Anadach.  

 

  • En mai 2011, le groupe Anadach a organisé la journée d'affaires de la santé lors de la conférence USA Week Kenya. Le forum a créé une plate-forme où les informations et les connaissances ont été partagées entre un large éventail de parties prenantes sur les opportunités d'investissement potentielles dans le secteur de la santé au Kenya et ailleurs dans la région.

 

  • En 2011 et 2012, le groupe Anadach s'est associé à la GSMA pour organiser le GSMA-mHA Mobile Health Summit. Les deux sommets se sont tenus au Cap, en Afrique du Sud. Les sommets ont réuni des cadres supérieurs des secteurs de la santé et des télécommunications. La conférence, l'exposition et le réseautage de l'événement ont encouragé la collaboration et les relations nécessaires pour réaliser le potentiel de la santé mobile.

  • En partenariat avec le ministère kenyan des services de santé et la Telehealth Society of Kenya, Anadach a organisé une conférence panafricaine sur la cybersanté au Kenya en avril 2012. Ce sommet a fourni une plate-forme pour faciliter la mise en œuvre de la stratégie de cybersanté du Kenya en réunissant réunir les parties intéressées et les parties prenantes du monde entier travaillant dans le domaine des soins de santé, des télécommunications, des TIC, de la finance, des universités et des secteurs du développement pour partager des connaissances et échanger des idées, discuter de solutions innovantes et émergentes et développer des collaborations.

  • En 2013, Anadach a également co-organisé le premier E-Health Nigeria Summit tenu à Lagos. Le sommet a amené les principales parties prenantes de la cybersanté à discuter de l'état de la cybersanté au Nigéria et à aller au-delà des discussions pour passer à la prochaine phase de développement de stratégies et de politiques. Les intervenants comprenaient des représentants d'autres secteurs tels que le milieu universitaire, la technologie,  finance, banque et télécommunications.

  • En 2013, Anadach Group était également partenaire technique lors d'un atelier sur les soins de santé pour commémorer le 10e anniversaire du régime national d'assurance maladie au Ghana.

  • En 2013, Anadach Group était un partenaire de connaissances du Global Health Project and Resources on Medipharma Africa au Nigeria et au Ghana et était responsable du développement du contenu de la formation. Cette formation comprenait le forum des PDG nigérians qui a réuni des représentants des secteurs privé et public pour discuter des problèmes de gestion et de gouvernance affectant les hôpitaux nigérians.

 

 

 

 

Expérience sélectionnée

 

 

 

 

Organisation de conférence

SERVICE >> CONFERENCE ORGANIZATION

Recognizing the importance of information technology to increase access and quality health service provision to the masses in Sub-Saharan Africa, Anadach has organized several conferences such as;

 

  • The first multi-stakeholder conference on M-Health in Africa, the M-Health Africa Summit focused on sustainability and scalability of mobile health services in Africa. It brought stakeholders from the health, telecommunications, ICT, finance, and donors together in December 2010 in Accra to focus on these issues. This conference was also complimented by a workshop on financial and a technical bar-camp on mobile health which was facilitated by Anadach group. 

 

  • In May 2011, Anadach group organized the health business day at the USA week Kenya conference. The forum created a platform where information and knowledge was shared across a wide range of stakeholders on potential investment opportunities in the health sector in Kenya and elsewhere in the region.

 

  • In 2011 and 2012, Anadach Group partnered with the GSMA in organizing the GSMA-mHA Mobile Health Summit. Both summits were held in Cape Town, South Africa. The summits brought together senior executives from both the health and telecommunication sectors. The event's conference, exhibition and networking encouraged the collaboration and relationships needed to realize the potential of mobile health.

  • In partnership with the Kenyan Ministry of Health Services and Telehealth Society of Kenya, Anadach organized a Pan-African conference on E-Health in Kenya in April 2012.This summit provided a platform to facilitate the implementation of the Kenya E-health strategy by bringing together interested parties and stakeholders from around the world working in the health care field, telecommunications, ICT, finance, academic, and developmental sectors to share knowledge and exchange ideas, discuss innovative and emerging solutions and develop collaborations.

  • In 2013, Anadach also co-organized the first E-Health Nigeria Summit held in Lagos. The summit brought key stakeholders of E-Health to discuss the status of E-Health in Nigeria and move beyond discussions to the next phase of strategy and policy development. Stakeholders included representation from other sectors such as academia, technology, finance, banking, and telecommunications.

  • In 2013, Anadach Group was also a technical partner at a healthcare workshop to commemorate the 10th anniversary of National Health Insurance Scheme in Ghana.

  • In 2013, Anadach Group was a knowledge Partner to Global Health Project and Resources on Medipharma Africa in Nigeria and Ghana and was responsible for developing the training content. This training included the Nigerian CEO forum which brought together representatives from both the private and public sectors to discuss management and governance issues affecting Nigerian hospitals.

 

 

 

 

Selected Experience

 

 

 

 

Conference Organization

 

 

 

 

  • Twitter Clean
  • w-facebook
  • White LinkedIn Icon
  • White Instagram Icon

© 2008 - 2018 ANADACH GROUP

FOLLOW US