Le Dr Olofinboba est associé chez Fairview Capital. Il est membre du comité d'investissement et est impliqué dans un large éventail d'activités, y compris la diligence raisonnable, la surveillance et le reporting des investissements, ainsi que les activités de développement commercial de la société.

 

Avant de rejoindre Fairview, le Dr Olofinboba était responsable de l'engagement chez McKinsey & Company, au service de clients américains et mondiaux dans les domaines de la santé et du capital-investissement. Plus tôt dans sa carrière, il a pratiqué la médecine en tant qu'hospitalier et professeur adjoint au Centre de santé de l'Université du Connecticut à Farmington, Connecticut, remportant plusieurs prix d'enseignement. Il a également pratiqué la médecine dans le système hospitalier VA et en pratique clinique privée. Il est certifié en médecine interne et membre de l'American College of Physicians.

 

Le Dr Olofinboba a obtenu son diplôme de médecine de l'Université d'Ibadan, au Nigéria, et un MBA en gestion financière de la MIT Sloan School of Management, où il était membre Robert Toigo. Il siège aux conseils d'administration de Camp Courant et des services de santé communautaire à Hartford. , CT.

Dr. Olofinboba is a partner at Fairview Capital. He is a member of the investment committee and is involved in a broad set of activities, including due diligence, investment monitoring and reporting, as well as business development activities at the firm.

 

Prior to joining Fairview, Dr. Olofinboba was an Engagement Manager at McKinsey & Company, serving U.S. and global clients in healthcare and private equity. Earlier in his career, he practiced medicine as a hospitalist and assistant professor at the University of Connecticut Health Center in Farmington, CT winning multiple teaching awards. He has also practiced medicine in the VA hospital system and in private clinical practice. He is board-certified in internal medicine and is a Fellow of the American College of Physicians.

 

Dr. Olofinboba received his medical degree from the University of Ibadan, Nigeria and an MBA in Financial Management from the MIT Sloan School of Management, where he was a Robert Toigo Fellow.He serves on the boards of Camp Courant and Community Health Services in Hartford, CT.

 

 

 

  • Twitter Clean
  • w-facebook
  • White LinkedIn Icon
  • White Instagram Icon

© 2008 - 2018 ANADACH GROUP

FOLLOW US