Dr.  Maraki  Merid est le  Vice président,   Afrique de l'Est et Moyen-Orient du groupe Anadach. Elle est une stratège principale hautement qualifiée, une experte en santé mondiale et une entrepreneure avec plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie internationale des soins de santé en Amérique du Nord, au Moyen-Orient et en Afrique.  

 

Maraki  apporte un ensemble unique de compétences qui combine l'entrepreneuriat commercial avec la santé publique et la recherche factuelle dans les soins de santé et l'éducation ayant, au cours des deux dernières années, construit avec succès une société de services de santé dont le siège est aux Émirats arabes unis et avec des bureaux en Afrique de l'Est.

 

Elle renforce la présence d'Anadach en Afrique de l'Est et au Moyen-Orient.  Maraki a récemment animé un panel sur la santé, lors du premier Forum africain des affaires et de l'investissement, qui s'est tenu le 30 janvier 2018 à Addis-Abeba, en Éthiopie, organisé par la Commission économique pour l'Afrique (CEA) en partenariat avec Corporate Council on Africa (CCA), qui   a accueilli des chefs d'État de cinq pays africains et plus de 150 PDG et cadres supérieurs d'entreprises américaines et africaines clés.

Maraki est basé à Addis.

Dr. Maraki Merid is the Vice President,  East Africa and Middle East of Anadach Group. She is a highly skilled Senior Strategist, Global Health expert, and business entrepreneur with more than 15 years’ International Healthcare industry experience across North America, Middle East and Africa. 

 

Maraki brings a unique sets of skills that combines business entrepreneurship with public health and evidence-based research in healthcare and education having, for the last two years, successfully built up a healthcare service company headquartered in UAE and with offices in East Africa.

 

She strengthens Anadach’s presence in East Africa and the Middle East. Marakirecently moderated a panel on health, at the inaugural Africa Business and Investment Forum, held on January 30, 2018 in Addis Ababa, Ethiopia organized by the Economic Commission for Africa (ECA) in partnership with Corporate Council on Africa (CCA), which  hosted Heads of State from five African countries and over 150 CEOs and senior executives of key U.S and African companies.

Maraki is based in Addis.

  • Twitter Clean
  • w-facebook
  • White LinkedIn Icon
  • White Instagram Icon

© 2008 - 2018 ANADACH GROUP

FOLLOW US