Médias >> NHEA 2018

LA 5ème EDITION DU NIGERIAN  PRIX D'EXCELLENCE EN SANTÉ (NHEA)

 

Le 5e Prix annuel nigérian d'excellence en soins de santé s'est déroulé avec succès à Lagos le
Vendredi 22 juin 2018 au Centre des congrès, Eko Hotel & Suites, Victoria Island,
Lagos.


L'événement était une grande cérémonie à laquelle ont assisté divers acteurs de l'industrie du secteur de la santé nigérian, des agences médicales publiques et privées et le gouvernement. L'événement annuel vise à reconnaître et à honorer  des individus et des organisations qui ont fait preuve de performances exceptionnelles et d'une prestation de services exceptionnelle dans le secteur de la santé. Certains des lauréats étaient; Le professeur Fola Tayo, pharmacien chevronné et consultant de l'OMS pour les médicaments anticancéreux et l'examen de la politique pharmaceutique nationale du Nigéria, a reçu le prix pour l'ensemble de ses réalisations et le professeur Auwal M. Abubakar, directeur médical en chef, Centre médical fédéral, Yola a reçu le prix Prix spécial de reconnaissance. L'État d'Adamawa a reçu le prix du programme de soins de santé exceptionnel du gouvernement de l'État de l'année et DoctorNow a reçu le prix du fournisseur de services de santé innovants PharmAccess de l'année.


L'objectif de la reconnaissance et du prix est de continuer à encourager les améliorations, l'innovation et l'accent mis sur la qualité et la norme de service fournis par divers intervenants de l'industrie. Le prix vise également à reconnaître l'excellence dans la prestation des soins de santé et à suggérer un cadre politique pour atteindre les normes mondiales de soins de santé à travers le Nigeria tout en
encourager le leadership du marché et des performances inspirantes.


Lors de la cérémonie, le président du conseil consultatif, le Dr Anthony Omolola a révélé que les organisateurs présenteront bientôt le West African Healthcare Excellence Award qui sera
s'étendent à l'intérieur de la région ouest-africaine et par la suite à l'ensemble de l'Afrique. Il a également mentionné la décision du conseil d'administration de lancer un projet de responsabilité sociale d'entreprise avec ses candidats. Le projet de partenariat RSE NHEA-Nominees impliquera de travailler avec un ou un groupe de candidats pour exécuter un projet communautaire afin d'améliorer et d'apporter de l'aide aux moins privilégiés de la société.


Le Nigerian Healthcare Excellence Award (NHEA) est une initiative de Global Health Project & Resources en collaboration avec Anadach Group, États-Unis. NHEA a commencé en 2014 et a depuis
devenir un événement de haut niveau dans l'industrie de la santé, gagnant une large acceptation de la part des parties prenantes de la communauté des soins de santé, des secteurs public et privé.
 

Consultez la liste des gagnants ici 

http://nigeriahealthcareawards.com.ng/2018-edition/

Media >> NHEA 2018

THE 5th EDITION OF THE NIGERIAN HEALTHCARE EXCELLENCE AWARD (NHEA)

 

The 5th Annual Nigerian Healthcare Excellence Award was successfully held in Lagos on
Friday, June 22 nd , 2018 at the Convention Centre, Eko Hotel & Suites, Victoria Island,
Lagos.


The event was a grand ceremony that had various industry players within the Nigerian health sector, public and private medical agencies and government in attendance. The annual event seeks to recognize and honor individuals and organizations that have shown outstanding performances and exceptional service delivery in the healthcare industry. Some of the awardees were; Prof. Fola Tayo, a seasoned Pharmacist and WHO Consultant in anticancer medicines and the review of Nigeria's National Drug Policy, was the recipient of the Lifetime Achievement award and Prof. Auwal M. Abubakar, Chief Medical Director, Federal Medical Centre, Yola received the Special Recognition Award. Adamawa State received the award for the Outstanding State Government Healthcare Programme of the Year and DoctorNow received the Award for PharmAccess Innovative Healthcare Service Provider of the Year.


The aim of the recognition and award is to continue to encourage improvements, innovation and focus on quality and standard of service provided by various stakeholders in the industry. The award also seeks to recognize excellence in healthcare delivery and also suggest policy framework for achieving global standards of healthcare across Nigeria while
encouraging market leadership and inspirational performance.


At the ceremony, The Chairman of the Advisory Board, Dr. Anthony Omolola disclosed that the organizers will introduce the West African Healthcare Excellence Award soon which will
span within the West African region and subsequently to the whole of Africa. He also mentioned the decision of the Board to begin Corporate Social Responsibility project with its nominees. The NHEA-Nominees CSR Partnership project will entail working with one or group of nominees to execute community based project to enhance and bring succor to the less privileged in the society.


Nigerian Healthcare Excellence Award (NHEA) is an initiative of Global Health Project & Resources in collaboration with Anadach Group, USA. NHEA started in 2014 and has since
become a high profile event in the healthcare industry, gaining wide acceptance from stakeholders in the healthcare community, public and private sectors. 

View the winner list here 

http://nigeriahealthcareawards.com.ng/2018-edition/

  • Twitter Clean
  • w-facebook
  • White LinkedIn Icon
  • White Instagram Icon

© 2008 - 2018 ANADACH GROUP

FOLLOW US