Nneka Mobisson-Etuk, MD, MBA, MPH était auparavant associée principale chez McKinsey & Company, États-Unis, où elle a principalement travaillé dans le développement de stratégies en mettant l'accent sur les systèmes payeurs/fournisseurs et l'industrie pharmaceutique.

 

Le Dr Mobisson-Etuk est un pédiatre américain certifié et possède une expérience significative en clinique et en santé publique, en particulier dans le domaine du VIH pédiatrique. Elle a travaillé aux Centers for Disease Control and Prevention, aux États-Unis. Département de la santé et des services sociaux et Merck & Co. Elle a également travaillé à la Banque mondiale sur l'investissement dans les soins de santé privés dans les pays pauvres en ressources et le développement de la stratégie de santé pour l'Afrique.

 

Le Dr Mobisson-Etuk est titulaire d'un BS en génie mécanique du MIT, d'un MPH de l'Université Emory et d'un MD/MBA de l'Université de Yale. Elle a terminé sa résidence en pédiatrie à l'Hôpital pour enfants de Philadelphie.

Nneka Mobisson-Etuk, MD, MBA, MPH was formerly a Senior Associate at McKinsey & Company, USA where she has worked primarily in strategy development with a focus on payor/provider systems and the pharmaceutical industry.

 

Dr Mobisson-Etuk is a U.S. board-certified pediatrician and has significant clinical and public health experience particularly in the area of pediatric HIV. She worked at the Centres for Disease Control and Prevention, the U.S .Department of Health and Human Services and Merck & Co. She also worked at The World Bank on investing in private healthcare in resource-poor countries and developing the healthcare strategy for Africa.

 

Dr Mobisson-Etuk has a B.S. in Mechanical Engineering from MIT, a M.P.H from Emory University, and a M.D/M.B.A from Yale University. She completed her pediatrics residency at the Children’s Hospital of Philadelphia.

 

 

 

  • Twitter Clean
  • w-facebook
  • White LinkedIn Icon
  • White Instagram Icon

© 2008 - 2018 ANADACH GROUP

FOLLOW US