Trouvez nos partenaires

TROUVEZ NOS PARTENAIRES ET CLIENTS

Le solide réseau de partenaires d'Anadach est le résultat d'excellentes performances éprouvées et d'un travail d'équipe sans précédent. Au fil des années, Anadach a noué des relations commerciales durables qui tirent parti de nos compétences clés et renforcent la qualité de nos services.

La vision HIFA

Oxfordshire, Royaume-Uni

La vision HIFA : Un monde où chaque personne et chaque agent de santé aura accès aux informations de santé dont ils ont besoin pour protéger leur propre santé et celle de ceux dont ils sont responsables.

Congrès mondial

Massachusetts, États-Unis

Le Congrès mondial, le principal fournisseur mondial de conférences sur les soins de santé, les produits pharmaceutiques, le marketing et le droit, forge des communautés en réunissant des cadres supérieurs pour se connecter, collaborer et s'engager.

Actualité informatique de la santé en Afrique

Leeds, Royaume-Uni

Africa Health IT News se concentre principalement sur les besoins des praticiens de la santé en Afrique. Le contenu d'Africa Health IT News vise en partie à présenter les tendances positives des soins de santé en Afrique qui ne seraient pas mentionnées ou mises en évidence dans la plupart des médias.

Afrique Santé TV

Leeds, Royaume-Uni

Africa Healthcare TV se consacre à soutenir et à promouvoir l'utilisation de la technologie dans les soins de santé africains en créant une plate-forme sur laquelle les professionnels de la santé, les fabricants, les décideurs politiques et les organisateurs d'événements de santé, les ONG et les organisations gouvernementales

Sproxil

Massachusetts, États-Unis

Sproxil utilise la technologie mobile pour lutter contre la contrefaçon et augmenter la valeur de la marque avec une protection des produits innovante et axée sur le consommateur et des solutions marketing ciblées.

  • Twitter Clean
  • w-facebook
  • White LinkedIn Icon

DATADYNE

Washington, DC, États-Unis

Créée en 2003, DATADYNE  s'appuie sur des décennies d'expérience dans les domaines de la science des données, de la technologie, du développement international et de la santé mondiale pour fournir des applications aux organisations des secteurs des ONG/à but non lucratif, de la santé, du développement international et commercial.

INSTRAT GLOBAL HEALTH SOLUTIONS LTD

Londres, Royaume-Uni

InStrat a été fondée par des leaders possédant une expertise professionnelle démontrée développée sur plusieurs décennies dans les domaines des affaires mondiales et de la stratégie concurrentielle, de l'innovation, de la technologie, des soins de santé et de la médecine. Les dirigeants et conseillers d'InStrat représentent chaque élément du continuum de la santé à la technologie. Notre réseau de partenaires étend notre capacité à fournir des solutions de santé clés en main convaincantes

John Snow, Inc.,

Boston, États-Unis

John Snow, Inc., et le JSI Research & Training Institute, Inc. à but non lucratif, sont des organisations de conseil et de recherche en gestion de la santé publique dédiées à l'amélioration de la santé des individus et des communautés aux États-Unis et dans le monde.

 La finance internationale  société

Washington DC, États-Unis

IFC, une organisation sœur de la Banque mondiale et membre de la  Groupe de la Banque mondiale,  est la plus grande institution mondiale de développement axée exclusivement sur le secteur privé dans les pays en développement.

Agence nationale de développement des soins de santé primaires

Lagos, Nigéria

La NPHCDA a à peine 20 ans. Pourtant, au cours de sa courte histoire, il a apporté des améliorations considérables à la santé des Nigérians. En savoir plus sur l'organisation - et les personnes - qui construisent un service de santé moderne, efficient et efficace, adapté à l'avenir.

 La Banque mondiale

Washington DC, États-Unis

.Avec 189 pays membres, un personnel de plus de 170 pays et des bureaux dans plus de 130 sites, le Groupe de la Banque mondiale est un partenariat mondial unique : cinq institutions œuvrant pour des solutions durables qui réduisent la pauvreté et créent une prospérité partagée dans les pays en développement.

 Banque africaine de développement

Alger, Algérie

L'objectif primordial du Groupe de la Banque africaine de développement (BAD) est de stimuler le développement économique durable et le progrès social dans ses pays membres régionaux (PMR), contribuant ainsi à la réduction de la pauvreté.

Gouvernement de l'État de Lagos

Lagos, Nigéria

Le sceau du gouvernement de l'État de Lagos a vu le jour en vertu de la loi de 2010 sur le sceau du gouvernement de l'État de Lagos - « Une loi portant réglementation de l'utilisation du sceau du gouvernement de l'État de Lagos comme symbole de l'autorité de l'État et pour d'autres fins connexes », tel qu'adopté par le 6e  Assemblée, Chambre d'Assemblée, État de Lagos. Les symboles sur le sceau doivent être des couleurs primaires de cyan, magenta, jaune et noir [« CMJN »]

Ministère de la Santé, République du Kenya

Nairobi, Kenya

La mission du ministère de la Santé du Kenya est de  construire un système de soins de santé progressif, réactif et durable pour accélérer l'atteinte du plus haut niveau de santé à tous les Kenyans

Université africaine des sciences et technologies

Abuja, Nigéria

L'Université Africaine des Sciences et Technologies (AUST) est une institution panafricaine,  créé en 2007 en réponse à une demande de plusieurs chefs d'État africains, pour donner vie à une demande faite par le président de l'époque, Nelson Mandela d'Afrique du Sud, que la Banque mondiale et l'Union africaine travaillent ensemble pour créer de solides centres d'excellence panafricains améliorer les capacités de l'Afrique subsaharienne en science et technologie. 

Groupe MTN

Lagos, Nigéria

MTN Nigeria fait partie du groupe MTN, la principale société de télécommunications cellulaires d'Afrique. Le 16 mai 2001, MTN est devenu le premier réseau GSM à passer un appel à la suite de la vente aux enchères de GSM nigérian mondialement saluée menée par la Commission nigériane des communications plus tôt dans l'année. Par la suite, la société a lancé des opérations commerciales complètes en commençant par Lagos, Abuja et Port Harcourt.

Régime national d'assurance maladie

Abuja, Nigéria

Le National Health Insurance Scheme (NHIS) est une personne morale créée en vertu de la loi 35 de la Constitution de 1999 par le gouvernement fédéral du Nigéria pour améliorer la santé de tous les Nigérians à un coût abordable.   par divers systèmes de prépaiement. 

Gouvernement de l'État de Rivers, Nigéria

Lagos, Nigéria

La mission du gouvernement de l'état des fleuves est de   actualiser les aspirations de la population de l'État de Rivers pour un développement équilibré et une meilleure qualité de vie pour les générations présentes et futures grâce à une gouvernance réactive guidée par la crainte de Dieu.

Vodafone

Newbury, Royaume-Uni

En 30 ans, un petit opérateur mobile de Newbury est devenu une entreprise mondiale et l'une des marques les plus valorisées au monde. Vodafone  opère désormais dans une trentaine de pays et s'associe à des réseaux dans plus de 50 autres.

Premiers fonds

Lagos, Nigéria

First Funds, LLC est l'un des principaux fournisseurs d'avances de fonds aux petites et moyennes entreprises. Marketing exclusivement par le biais d'un réseau en expansion d'organisations de vente indépendantes (ISO) et de partenaires stratégiques, First Funds a ajouté de la valeur à la stabilité financière de milliers d'entreprises indépendantes à l'échelle nationale

GSMA

Londres, Royaume-Uni

La GSMA représente les intérêts des opérateurs mobiles du monde entier, réunissant près de 800 opérateurs avec plus de 300 entreprises dans l'écosystème mobile au sens large, y compris les fabricants de combinés et d'appareils, les sociétés de logiciels, les fournisseurs d'équipements et les sociétés Internet, ainsi que les organisations des secteurs industriels adjacents.

Pfizer

New-York, États-Unis

La responsabilité d'entreprise de Pfizer estime que tous les individus, où qu'ils soient, méritent un accès à des soins de santé de qualité et la possibilité de mener une vie saine. Nous combinons des méthodes philanthropiques traditionnelles avec de nouvelles approches qui créent un impact durable et significatif sur les systèmes de santé publique afin de faciliter l'accès aux soins de santé pour les communautés mal desservies à travers le monde.

CVF

Dubaï, Emirats Arabes Unis

FVC est un distributeur à valeur ajoutée (VAD) de nouvelle génération qui fournit des solutions tangibles dans les domaines essentiels de l'informatique d'entreprise : communications unifiées, collaboration unifiée, audiovisuel, infrastructure et sécurité informatiques.

Magellan Santé Mondiale

CA, USD

Magellan Global Health est une société multinationale de prestation de soins de santé créée en 2010 dont les fondateurs, les gestionnaires et les directeurs comprennent des médecins, des spécialistes des technologies de l'information, des infirmières et des experts juridiques. 

Société de santé  du Kenya

Nairobi, Kenya

La Telehealth Society of Kenya for assume un rôle de leadership dans la transformation de la santé et de la prestation des soins de santé par le biais de la télésanté en offrant un forum pour le plaidoyer, la communication et le partage de ressources entre les communautés d'intérêt.

​TU AS DIT

Washington DC, États-Unis

L'USAID dirige le développement international et les efforts humanitaires pour sauver des vies, réduire la pauvreté, renforcer la gouvernance démocratique et aider les gens à aller au-delà de l'assistance.

Find Our Partners

FIND OUR PARTNERS AND CLIENTS

Anadach's strong partner network is the result of proven excellent performance and unparalleled team work. Through the years, Anadach has built lasting business relationships that leverage our core competencies and strengthens the quality of our services

The HIFA Vision

Oxfordshire, UK

The HIFA Vision: A world where every person and every health worker will have access to the healthcare information they need to protect their own health and the health of those for whom they are responsible.

World Congress

Massachusetts, US

World Congress, the leading global provider of health care, pharmaceutical, marketing, and legal conferences, forges communities by convening senior executives to connect, collaborate and engage.

Africa Health IT News

Leeds, UK

Africa Health IT News is primarily focused to the needs of health practitioners in Africa. The content of Africa Health IT News is partly to showcase the positive trends in Africa healthcare which would not be mentioned or highlighted in most media.

Africa Healthcare TV

Leeds, UK

Africa Healthcare TV is dedicated to support and promote the use technology in African healthcare by creating a platform on which healthcare practitioners, manufacturers, health policy makers and healthcare events organisers, NGOs and government organisations

Sproxil

Massachusetts, USA

Sproxil uses mobile technology to combat counterfeiting and increase brand equity with innovative, consumer-focused product protection and targeted marketing solutions.

  • Twitter Clean
  • w-facebook
  • White LinkedIn Icon

DATADYNE

Washington, D.C, USA

Founded in 2003, DATADYNE leverages decades of experience In data science, technology, International development, and global health to provide applications for organizations in the NGO/ nonprofit, health, international development, and commercial sectors.

INSTRAT GLOBAL HEALTH SOLUTIONS LTD

London, UK

InStrat was founded by leaders with demonstrated professional expertise developed over several decades in global business and competitive strategy, innovation, technology, healthcare and medicine. InStrat’s leaders and advisers represent every element of the health to technology continuum. Our network of partners extends our ability to deliver compelling turnkey healthcare solutions

John Snow, Inc.,

Boston, USA

John Snow, Inc., and the nonprofit JSI Research & Training Institute, Inc., are public health management consulting and research organizations dedicated to improving the health of individuals and communities in the US and around the globe.

 International Finance Corporation

Washington DC, USA

IFC, a sister organization of the World Bank and member of the World Bank Group, is the largest global development institution focused exclusively on the private sector in developing countries.

National Primary Healthcare Development Agency

Lagos, Nigeria

The NPHCDA is barely 20 years old. Yet in its short history it has delivered sweeping improvements in the health of Nigerians. Find out more about the organization – and the people – building a modern, efficient, effective healthcare service fit for the future.

 The World Bank

Washington DC, USA

.With 189 member countries, staff from more than 170 countries, and offices in over 130 locations, the World Bank Group is a unique global partnership: five institutions working for sustainable solutions that reduce poverty and build shared prosperity in developing countries.

 African Development Bank

Algiers, Algérie

The overarching objective of the African Development Bank (AfDB) Group is to spur sustainable economic development and social progress in its regional member countries (RMCs), thus contributing to poverty reduction.

Lagos State Government

Lagos, Nigeria

The Seal of Lagos State Government came into being by virtue of the Seal of Lagos State Government Law 2010 – “A Law to provide for the regulation on the use of the Seal of the Government of Lagos State as a symbol of State Authority and for other connected purposes”, as passed by the 6th Assembly, House of Assembly, Lagos State. The symbols on the Seal shall be of primary colours of Cyan, Magenta, Yellow and Black [“CMYK”]

Ministry of Health, Republic of Kenya

Nairobi, Kenya

The mission of Kenya ministry of health is to build a progressive, responsive and sustainable health care system for accelerated attainment of the highest standard of health to all Kenyans

African University of Science and Technology

Abuja, Nigeria

The African University of Science and Technology (AUST) is a Pan-African institution, established in 2007 in response to a request from several African Heads of State, to give life to a request made by then President Nelson Mandela of South Africa, that the World Bank and the African Union work together to create strong Pan-African centres of excellence to improve sub-Saharan Africa’s capacity in Science and Technology. 

MTN Group

Lagos, Nigeria

MTN Nigeria is part of the MTN Group, Africa's leading cellular telecommunications company. On May 16, 2001, MTN became the first GSM network to make a call following the globally lauded Nigerian GSM auction conducted by the Nigerian Communications Commission earlier in the year. Thereafter the company launched full commercial operations beginning with Lagos, Abuja and Port Harcourt.

National Health Insurance Scheme

Abuja, Nigeria

The National Health Insurance Scheme (NHIS) is a body corporate established under Act 35 of 1999 Constitution by the Federal Government of Nigeria to improve the health of all Nigerians at an affordable cost.  through various prepayment systems. 

Government of Rivers State, Nigeria

Lagos, Nigeria

The mission of government of rivers state is to  actualize the aspirations of the people of Rivers State for a balanced development and an enhanced quality of life for the present and future generations through responsive governance guided by the fear of God.

Vodafone

Newbury, UK

In 30 years, a small mobile operator in Newbury has grown into a global business and one of the most valuable brands in the world. Vodafone now operate in around 30 countries and partner with networks in over 50 more.

First Funds

Lagos, Nigeria

First Funds, LLC is a leading provider of business cash advances to small to mid-sized businesses. Marketing exclusively through an expanding network of Independent sales Organizations (ISO's) and strategic partners, First Funds has added value to the financial stability of thousands of independent businesses nationwide

GSMA

London, UK

The GSMA represents the interests of mobile operators worldwide, uniting nearly 800 operators with more than 300 companies in the broader mobile ecosystem, including handset and device makers, software companies, equipment providers and internet companies, as well as organisations in adjacent industry sectors.

Pfizer

New York, USA

Pfizer Corporate Responsibility believes that all individuals, everywhere, deserve access to quality healthcare and the opportunity to lead healthy lives. We combine traditional philanthropic methods with novel approaches that create an enduring and meaningful impact on public-health systems to facilitate access to healthcare for under-served communities around the world.

FVC

Dubai, UAE

FVC is a new generation value added distributor (VAD) that provides tangible solutions across essential areas of enterprise computing: unified communications, unified collaboration, audio-visual, and IT infrastructure and security.

Magellan Global Health