OBTENEZ 10% DE RÉDUCTION EN UTILISANT LE CODE PROMOTIONNEL D'ANADACH   *ANADACHAPC2018*

Dans le cadre des mandats et décisions de longue date de l'Assemblée de l'UA et de l'Assemblée générale des Nations Unies, l'Agence du NEPAD et la Commission de l'Union africaine (CUA) ont conclu un partenariat avec une entreprise du secteur privé, DFS Africa pour organiser la conférence Africa Pharma 2018 La Conférence est organisée sous la direction de la CUA et du NEPAD, intégrant toutes les institutions continentales pertinentes, les partenaires de développement, les systèmes des Nations Unies, les États membres et le secteur privé.

L'Africa Pharma Conference est la plus grande congrégation de professionnels et d'experts de la chaîne de valeur pharmaceutique et de l'accès aux médicaments à travers l'Afrique. La Conférence vise entre autres à promouvoir la mise en œuvre du Développement industriel accéléré de l'Afrique (AIDA), du Plan de fabrication pharmaceutique pour l'Afrique (PMPA) et de la Troisième Décennie du développement industriel de l'Afrique (IDDA3) de l'Assemblée générale des Nations Unies.

 

La conférence vise à faciliter des actions concrètes qui permettront d'améliorer l'accès à des médicaments essentiels abordables et de catalyser la production locale en Afrique en mobilisant un engagement politique de haut niveau, des solutions viables et un financement du secteur privé contribuant de manière significative à une société africaine saine. Cette conférence permettra également aux affiliés de l'Union africaine, à la fois régionaux et internationaux dans les secteurs de la fabrication pharmaceutique, des soins de santé et de la fabrication d'appareils, de présenter la stratégie de mise en œuvre du PMPA.

 

La conférence Africa Pharma crée un moyen pour les autorités publiques, les décideurs politiques, les promoteurs de projets, les gestionnaires de fonds, les HNI et les investisseurs dans les secteurs pharmaceutique et de la santé, tant privés qu'institutionnels, de se réunir pour discuter des meilleures pratiques et des moyens les plus efficaces de faire évoluer la production pharmaceutique, de structurer les projets de santé. et canaliser les financements privés vers le secteur de la santé à travers l'Afrique.

Cet événement est reporté.

GET 10% DISCOUNT BY USING ANADACH'S PROMOTION CODE  *ANADACHAPC2018*

In furtherance of long-standing mandates and decisions of the AU Assembly and the United Nations General Assembly, the NEPAD Agency and the African Union Commission (AUC) has effected a partnership with a private sector firm, DFS Africa to organize the Africa Pharma Conference 2018. The Conference is organized under the leadership of the AUC and NEPAD, incorporating all relevant continental institutions, development partners, UN systems, Member States and the private sector.

The Africa Pharma Conference is the largest congregation of professionals and experts across the Pharmaceutical and Access to Medicines value chain across Africa. The Conference seeks amongst other things to promote the implementation of the Accelerated Industrial Development of Africa (AIDA), the Pharmaceutical Manufacturing Plan for Africa (PMPA) and the UN General Assembly's Third Industrial Development Decade for Africa (IDDA3).

 

The conference aims to facilitate concrete actions that will improve access to affordable essential medicines and catalyse local production in Africa by harnessing high-level political commitment, workable solutions and private sector financing contributing significantly to a healthy African society. This conference will also afford African Union affiliates, both regional and international across Pharmaceutical manufacturing, Healthcare and Devices manufacturing to introduce the implementation strategy of PMPA.

 

The Africa Pharma Conference creates an avenue for public authorities, policymakers, project sponsors, Fund managers, HNIs and investors in Pharma and healthcare both Private and institutional to come together to discuss best practices and the most efficient ways to scale Pharma production, structure healthcare projects and funnel private finance into the healthcare sector across Africa.

This event is postponed. 

  • Twitter Clean
  • w-facebook
  • White LinkedIn Icon
  • White Instagram Icon

© 2008 - 2018 ANADACH GROUP

FOLLOW US