Médias >> Webinaire Anadach

RÉPONSE COVID-19 au NIGERIA Promotion des innovations dans la série HealthTech Conversation au coin du feu
10 septembre 15h00 - 17h00 (WAT)

IFC et Anadach Group organiseront une conversation virtuelle au coin du feu pour conclure la série de réunions récemment achevée intitulée Promoting Innovations in HealthTech afin de mettre en évidence des solutions potentielles pour soutenir la réponse COVID-19 au Nigeria. La série a offert aux fondateurs, entrepreneurs et promoteurs une plate-forme pour présenter des innovations à un stade précoce à des partenaires, investisseurs et bailleurs de fonds potentiels . Il y avait 10 présentateurs sélectionnés représentant différents aspects et diversité dans le secteur de la santé nigérian, qui se sont engagés dans des conversations extrêmement intéressantes avec les panélistes. Les panélistes de l'événement venaient de AAIC, CDC Group, Evercare Group, Health Markets Africa, Hygeia HMO, Johnson & Johnson Innovation Center, Lagoon Hospitals, Leapfrog Investments, Start Up Health et TLcom Capital. Plusieurs liens ont été établis et nous attendons avec impatience d'autres résultats concrets.


Fond


Le Nigeria a des indicateurs de santé médiocres par rapport à d'autres pays à revenu intermédiaire de la tranche inférieure, par exemple le taux de mortalité maternelle au Nigeria est de 512 pour 100 000 contre 257 pour 100 000, la moyenne des pays à revenu intermédiaire de la tranche inférieure.


Selon le gouvernement fédéral, les dépenses totales de santé représentaient 3,7 % du PIB en 2016 (environ 14,5 milliards de dollars). C'est beaucoup moins que les pays pairs. Les récents comptes nationaux de la santé ont estimé les dépenses de santé du gouvernement (y compris l'assurance maladie nationale et l'assurance sociale à 17,2 %, le financement direct à 75,2 % et 7,6 % à partir du financement des donateurs.) On estime que moins de 5 % de la population nigériane a une assurance maladie. couverture.


Avec moins de 25 % des dépenses totales de santé fournies par le secteur public, le secteur privé continue d'être le financier dominant dans le secteur de la santé. Cependant, la propriété est plus diversifiée, puisque plus de 72 % des établissements de soins primaires, 40 % des établissements de soins secondaires et 88 % des établissements de soins tertiaires appartiennent à l'État. L'établissement ne comprend pas le nombre de pharmacies et d'établissements de diagnostic qui sont principalement urbains et privés. Les systèmes de santé nigérians sont confrontés à plusieurs défis désormais exacerbés par la crise potentielle du COVID :

 

  • La population croissante du Nigeria, l'augmentation de la classe moyenne (maintenant menacée en raison d'une récession potentielle) et la demande non satisfaite de soins de santé abordables et de qualité indiquent un potentiel de croissance important.

  • La majorité des dépenses de santé au Nigéria proviennent du secteur privé par le biais de paiements individuels, limitant l'efficience ou l'efficacité des achats de soins de santé.

 

  • Le profil épidémiologique du Nigéria indique que la nation est confrontée à : des maladies infectieuses transmissibles massives mais surtout évitables ; la prévalence croissante des maladies non transmissibles se reflète dans les taux élevés de mortalité maternelle, infantile et infantile et la faible espérance de vie de 54 ans (contre 67 au Kenya).

 

PROGRAMME

15h00 – 15h05 : Bienvenue - Eme Essien (Country Manager, IFC)

15h05 – 15h10 : Discours d'ouverture:Interlude musical de Ladipoe

15h10 – 15h15 :  Introduction - Busola Shonowo (Anadach)

15h15  15h40 :  Lever des capitaux pour les startups de la santé opérant au Nigeria - Table ronde sur les défis et les opportunités - Omobola Johnson (TLC Capital), Nobu Ichimiya (AAIC), Ife Olokode (Helium Health), Amr AboDraiaa (Rology) Modérateur (Egbe Osifo-Dawodu - Anadach)

15h40 – 16h05 :  Séance interactive avec le public animée par le modérateur (Egbe Osifo-Dawodu)

16h05  16h30 : L'opportunité pour les technologies de la santé dans les économies émergentes (focus sur l'Afrique) pendant la Table ronde Covid-19 et au-delà - Monique Mrazek (IFC), Temi Awogboro (Evercare Group), Pascal Fröhlicher (Health Entrepreneur and Adviser to Anadach) Modérateur (Wale Ayeni - SFI)

16h30 – 16h50 :  Séance interactive avec le public animée par le modérateur ( Wale  Ayéni ) 

16h50 – 17h00 :  Conclusion/Aller de l'avant Enoma Alade (Anadach), Wale Ayeni (IFC)

 
 

Amr AbroDraiaa

Conférencier

Ingénieur de formation et entrepreneur de choix. Amr a consacré la dernière décennie de sa carrière à l'amélioration et à la perturbation du secteur médical obsolète et sous-performant en Afrique et au Moyen-Orient. Au cours des quatre dernières années, il a travaillé avec les gens formidables de Rology sur l'utilisation de la technologie pour résoudre la grave pénurie de radiologues dans le monde. Rology a sauvé plus de cent mille vies à ce jour et vise à sauver des millions de vies dans les années à venir.

Temi Awogbola

Conférencier

Temi Marcella Awogboro est une directrice d'investissement avec plus de 10 ans d'expérience dans l'origination, l'exécution de transactions, la gestion de portefeuille et la collecte de fonds sur les marchés développés et en croissance. Elle est actuellement directrice exécutive (finances, administration et stratégie) de l'hôpital Evercare Lekki, détenu à 100 % par Evercare Health Fund, un fonds de soins de santé des marchés émergents de 1 milliard de dollars US géré par The Rise Fund, la plateforme d'investissement d'impact de l'alternative mondiale. gestionnaire d'actifs TPG Capital. L'expérience antérieure de Temi couvre un large éventail de secteurs, notamment les soins de santé, les services financiers, la fabrication et les technologies de l'information.

 

Temi a commencé sa carrière chez Goldman Sachs International, où elle a été sélectionnée en tant que GS Global Leaders Scholar et a reçu le GS Global Leaders Award. Temi possède une vaste expérience des conseils d'administration et des comités du conseil d'administration du Fonds pour l'égalité,
Membre fondateur du conseil d'administration de l'hôpital Evercare Lekki, du conseil consultatif de Save the Children UK Africa et du fonds d'investissement Spike du groupe Alumni Ventures. Temi est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires (MBA) de la Graduate School of Business de l'Université de Stanford et d'une maîtrise ès arts (MA) avec mention très bien en économie du Christ's College de l'Université de Cambridge, où elle a été boursière.

Wale Ayeni

Conférencier

Wale Ayeni dirige les investissements en Afrique pour l'équipe de capital-risque de l'IFC, le
La Société Financière Internationale est membre du Groupe de la Banque mondiale. IFC a investi plus d'un milliard de dollars en investissements de capital-risque dans des entreprises de divers secteurs. Ses investissements incluent Africa's Talking, TwigaFoods, Kobo360. Il a plus d'une décennie d'expérience technologique mondiale couvrant plusieurs rôles, notamment le capital-risque, la banque d'investissement, le développement d'entreprise et les microprocesseurs ; Conception de puce ASIC.

Avant la SFI, Wale a dirigé des investissements de capital-risque de démarrage dans des startups perturbatrices dans divers secteurs technologiques de la Silicon Valley avec des investissements représentatifs aux États-Unis, notamment PayJoy (FinTech), Veniam (Mesh Networks), Chain (Blockchain) et WEVR (Virtual Réalité). Il a également dirigé des transactions pour le compte d'EchoVC (un fonds technologique panafricain en démarrage) dans Hotels.ng et Printivo.

Wale a commencé sa carrière dans la finance au sein du groupe Technology Investment Banking de JP Morgan à San Francisco, où il a exécuté avec succès plus de 12 milliards de dollars de transactions clôturées couvrant des fusions & acquisitions d'introductions en bourse pour des clients technologiques à grande capitalisation, notamment Facebook, Electronic rts, Activision Blizzard, Intel Corp., AMD, Shutterfly, etc. Wale a commencé sa carrière en tant qu'ingénieur et, dans sa carrière technologique précédente, Wale était ingénieur en conception de microprocesseurs chez Intel Corp. où il a dirigé les aspects critiques d'Intel "; architecture de puce - le plus grand changement de micro-architecture dans l'histoire d'Intel. Il a également dirigé certains aspects du tout premier "Muflier" chipsets fonctionnant au centre de conception de puces de Qualcomm Inc. permettant les conceptions initiales de smartphone.

Wale est titulaire d'un MBA du Dartmouth College et d'une licence avec le « Diplôme rouge » de l'Université de Moscou. Il est Kauffman Venture Capital Fellow, il est récipiendaire du prix mondial 100 Rising Stars en Corporate Venture et est extrêmement passionné par les investissements en capital-risque sur les marchés frontières.

Pascal Froehlicher

Conférencier

Pascal est un innovateur, entrepreneur et investisseur axé sur l'impact économique et social sur la santé. Il encourage l'innovation et met en œuvre des modèles commerciaux qui optimisent le profit et l'objectif et facilite les partenariats significatifs pour étendre leur portée. Il a cofondé et dirigé une entreprise fournissant des soins de santé primaires ainsi qu'un accélérateur de start-ups sociales et une entreprise d'investissement d'impact en Afrique du Sud. En tant que professeur à la Harvard Medical School, il se concentre sur l'innovation et en tant que membre du WEF Global Future Council on Health and Healthcare, il contribue au dialogue sur la santé mondiale. Il conseille les investisseurs en capital-risque sur la santé et l'impact social.

Nobuhiko Ichimiya

Conférencier

Nobuhiko Ichimiya est directeur d'Asia Africa Consulting Nigeria Ltd, le nouveau bureau local du groupe AAIC au Nigeria. Nobuhiko est en charge de la recherche et de l'exécution de nouveaux projets d'investissement et de la gestion du portefeuille d'investissement existant principalement au Nigeria pour l'Africa Healthcare Master Fund, le fonds d'investissement axé sur l'industrie de la santé en Afrique.

Omobola Johnson

Conférencier

Omobola Johnson est partenaire principal de TLcom Capital, une société de capital-risque qui s'est récemment concentrée sur la génération de flux de transactions, l'investissement et la création de valeur dans les entreprises technologiques d'Afrique subsaharienne.

Avant de rejoindre TLcom Capital, Omobola a été ministre des technologies de la communication du Nigeria de 2011 à 2015, se concentrant sur le lancement et l'exécution du plan national de large bande et le soutien de l'industrie technologique nigériane, y compris l'implication pionnière du gouvernement dans un VC local. et un réseau d'incubateurs de start-up. Avant de servir dans le gouvernement nigérian, elle a acquis plus de 25 ans d'expérience dans le conseil chez Accenture, dont cinq ans en tant que directrice générale nationale, travaillant avec des entreprises dans divers secteurs, les transformant en organisations plus compétitives et dynamiques.

Omobola siège au conseil d'administration d'un certain nombre de grandes sociétés nigérianes et multinationales. Elle siège également au conseil d'administration de la World Wide Web Foundation et est la présidente fondatrice et administratrice de Women in Management and Business (WIMBIZ).

Omobola est titulaire d'un baccalauréat en génie électrique et électronique de l'Université de Manchester ; une maîtrise en électronique numérique du King's College de Londres et un doctorat en administration des affaires de la School of Management de l'Université de Cranfield. Elle est récipiendaire du prix Distinguished Alumna de l'Université de Cranfield et de la Lagos Business School.

Ifeoluwa Olokodé

Conférencier

Nerd de biologie devenu passionné de technologie, Ifeoluwa a géré les relations clients et partenaires de startups à New York, Londres et Lagos. Avec son aptitude à découvrir des domaines de synergie entre les départements et les entreprises, elle a supervisé le lancement et la mise en œuvre de partenariats avec des entités telles que MIT Solve, Johnson &  Johnson, Merck KGaA et Airbus Bizlab.


Son travail a mené à l'exécution de projets phares tels qu'une preuve de concept pour déterminer  dans quels cas et dans quelles conditions il est judicieux de livrer des produits médicaux critiques avec des drones.  

Ifeoluwa continue de fusionner son intérêt pour l'utilisation de la technologie pour résoudre des problèmes bien ancrés, et  sa passion pour l'amélioration de l'accès aux soins de santé chez Helium Health où elle dirige l'équipe des partenariats. Elle est titulaire d'un baccalauréat en sciences biologiques du Mount Holyoke College, Massachusetts.

 
 
 
 
 
 
 
 

Hôtes

 

IFC détient un portefeuille actif de 2 milliards de dollars dans des sociétés de soins de santé sur les marchés émergents. Grâce à ces investissements, IFC aide les prestataires privés à répondre à la demande croissante de soins de santé et soutient les gouvernements dans leur objectif d'atteindre la couverture sanitaire universelle d'ici 2030. Nos investissements et nos services de conseil favorisent les meilleures pratiques dans les soins de santé et les sciences de la vie, favorisent le déploiement de technologies innovantes, et faire progresser des soins de qualité. IFC participe également à
plusieurs partenariats public-privé dans le domaine de la santé. IFC soutient également les entreprises en phase de démarrage dans les pays en développement qui créent de nouveaux marchés, transforment les industries et stimulent une croissance inclusive tout en réalisant de solides retours sur investissement. En investissant dans les meilleurs entrepreneurs et en nous associant à des fonds de capital-risque (VC) de premier plan, nous soutenons la création d'une classe d'actifs de capital-risque technologique sur les marchés émergents qui favorise la croissance du secteur privé.

 

Anadach Group LLC est une société de conseil stratégique en soins de santé qui se concentre sur la fourniture de conseils et de services innovants aux clients et partenaires intéressés par la transformation des systèmes de santé dans les marchés émergents et les économies en développement. La mission d'Anadach est d'améliorer considérablement l'accès à des services et produits de santé de qualité dans les pays émergents en améliorant les solutions aux défis majeurs auxquels sont confrontées les organisations de santé. De plus amples informations sont disponibles sur www.anadach.com.

Media >> Anadach Webinar

COVID-19 RESPONSE in NIGERIA Promoting Innovations in HealthTech Series Fireside Conversation
September 10 th 3.00 - 5.00 pm (WAT)

IFC and Anadach Group will host a virtual fireside conversation to conclude the recently completed meeting series entitled Promoting Innovations in HealthTech to highlight potential solutions to support the COVID-19 response in Nigeria. The series gave founders, entrepreneurs and promoters a platform to present early stage innovations to potential partners, investors and funders. There were 10 selected presenters representing different aspects and diversity across the Nigerian health sector, who engaged in extremely interesting conversations with the panelists. The panelists for the event came from AAIC, CDC Group, Evercare Group, Health Markets Africa, Hygeia HMO, Johnson & Johnson Innovation Center, Lagoon Hospitals, Leapfrog Investments, Start Up Health, and TLcom Capital. Several connections were made, and we look forward to further concrete outcomes.


Background


Nigeria has poor health indicators compared to other lower middle-income countries e.g. the maternal mortality ratio in Nigeria is 512 per 100,000 compared to 257 per 100,000, the average for lower middle-income countries.


According to the Federal Government, the total health expenditure accounted for 3.7% of GDP in 2016 (about $14.5 billion). This is far less than peer countries. The recent national health accounts estimated government health expenditure (including National Health Insurance – Social Insurance at 17.2%, out of pocket financing at 75.2% and 7.6% from donor financing.) It is estimated less than 5% of the Nigerian population has health insurance coverage.


With less than 25% of the total health expenditure provided by the public sector, the private sector continues to be the dominant financier in the healthcare sector. However, ownership is more diverse with that over 72% primary facilities, 40% of secondary care and 88% of tertiary care facilities are publicly owned. The facility does not include the number of pharmacies and diagnostic facilities which are predominantly urban and private. The Nigerian health care systems faces several challenges now exacerbated by the potential COVID crisis:

 

  • Nigeria’s increasing population, increasing middle class (now at risk due to potential recession), and unmet demand for affordable and quality healthcare, point to significant growth potential.

  • Majority of spending on healthcare in Nigeria comes from private sector through individual out-of-pocket payments limiting efficiency or effectiveness of health care purchasing.

 

  • Nigeria’s epidemiological profile indicates that the nation is faced with: massive but mostly preventable communicable infectious diseases; increasing prevalence of non- communicable disease reflected in the high maternal, infant and child mortality rates and low life expectancy of 54 (compared to 67 in Kenya).

 

PRGRAMME

3.00 pm – 3.05 pm: Welcome - Eme Essien (Country Manager, IFC)

3.05 pm – 3.10 pm: Opening Remarks:Musical Interlude by Ladipoe

3.10 pm – 3.15 pm: Introduction- Busola Shonowo (Anadach)

3.15 pm 3.40 pm: Raising capital for health startups operating in Nigeria - Challenges and Opportunities Panel Discussion - Omobola Johnson (TLC Capital), Nobu Ichimiya (AAIC), Ife Olokode (Helium Health), Amr AboDraiaa (Rology) Moderator (Egbe Osifo-Dawodu - Anadach)

3.40 pm – 4.05 pm: Interactive session with audience facilitated by Moderator (Egbe Osifo-Dawodu)

4.05 pm 4.30 pm: The opportunity for health tech in emerging economies (focus on Africa) during Covid-19 and beyond Panel Discussion- Monique Mrazek (IFC), Temi Awogboro (Evercare Group), Pascal Fröhlicher (Health Entrepreneur and Adviser to Anadach) Moderator (Wale Ayeni - IFC)

4.30 pm – 4.50 pm: Interactive session with audience facilitated by Moderator (Wale Ayeni) 

4.50 pm – 5.00 pm: Conclusion/Moving Forward Enoma Alade (Anadach), Wale Ayeni (IFC)

 
 

Amr AbroDraiaa

Speaker

An engineer by training and entrepreneur by choice. Amr has dedicated the past decade of his career to the enhancement and disruption of the outdated and underperforming medical sector in Africa and the Middle East. For the past four years he has been working with the wonderful people of Rology on using technology for solving the severe shortage of radiologist in the world. Rology have saved more than a hundred thousand lives till date and aims to save millions of lives in the coming years.

Temi Awogbola

Speaker

Temi Marcella Awogboro is an investment executive with over 10 years of experience across origination, deal execution, portfolio management, and fundraising in developed and growth markets. She currently serves as the Executive Director (Finance, Admin & Strategy) with Evercare Hospital Lekki, wholly owned by the Evercare Health Fund, a US$ 1 billion emerging markets healthcare fund managed by The Rise Fund, the impact investment platform of global alternative asset manager TPG Capital. Temi’s prior experience spans a range of sectors including healthcare, financial services, manufacturing, and information technology.

 

Temi started her career at Goldman Sachs International, where she was selected as a GS Global Leaders Scholar and received the GS Global Leaders Award. Temi has extensive board and committee experience with the Equality Fund Board of Directors,
Evercare Hospital Lekki Founding Board Member, Save the Children UK Africa Advisory Board, and Alumni Ventures Group Spike Investment Fund. Temi holds a Master of Business Administration (MBA) degree from Stanford University’s Graduate School of Business and Master of Arts (MA) degree with First Class Honors in Economics from Christ’s College, the University of Cambridge, where she was a matriculation scholar.

Wale Ayeni

Speaker

Wale Ayeni heads investments in Africa for the venture capital team at the IFC, the
International Finance Corporation is a member of the World Bank Group. IFC has invested over $1 billion in venture capital investments in companies across various sectors. His investments include Africa's Talking, TwigaFoods, Kobo360. He has over a decade of global technology experience spanning several roles including Venture Capital, Investment Banking, Corporate Development, and Microprocessor; ASIC chip design.

Prior to the IFC, Wale led venture capital early-stage investments in disruptive startups across various technology sectors in Silicon Valley with representative investments in the US including PayJoy (FinTech), Veniam (Mesh Networks), Chain (Blockchain), and WEVR (Virtual Reality). He also led transactions on behalf of EchoVC (an early-stage Pan African tech fund) in Hotels.ng, and Printivo.

Wale started his finance career with J.P. Morgan’s Technology Investment Banking group in San Francisco where he successfully executed over $12B worth of closed transactions spanning mergers & acquisitions to IPOs for large-cap technology clients including Facebook, Electronic rts, Activision Blizzard, Intel Corp., AMD, Shutterfly, etc. Wale started his career as an Engineer, and in his previous technology career Wale was a microprocessor design Engineer with Intel Corp. where he led critical aspects of Intel's "; chip architecture - the biggest micro-architecture change in Intel's history. He also led aspects of the very first "Snapdragon" chipsets working at Qualcomm Inc.’s chip design center enabling the initial smartphone designs.

Wale has an MBA from Dartmouth College, and his Bachelor’s degree with distinguished “Red diploma” from Moscow University. He is a Kauffman Venture Capital Fellow, he is a recipient of the top global 100 Rising Stars award in Corporate Venture, and is extremely passionate around frontier market VC investments.

Pascal Froehlicher

Speaker

Pascal is an innovator, entrepreneur and investor focusing on economic and social impact in health. He fosters innovation and implements business models that optimize profit and purpose and facilitates meaningful partnerships to extend their reach. He co-founded and ran a company providing primary health care as well as a pioneering social start-up accelerator and impact investing company in South Africa. As Faculty at Harvard Medical School he focuses on innovation and as a member of WEF Global Future Council on Health and Healthcare he contributes to the dialogue in global health. He advises venture investors on healthcare and social impact.

Nobuhiko Ichimiya

Speaker

Nobuhiko Ichimiya is a Director of Asia Africa Consulting Nigeria Ltd, the new local office of AAIC group in Nigeria. Nobuhiko is in charge of sourcing and executing of new investment projects and managing of the existing investment portfolio mainly in Nigeria for the Africa Healthcare Master Fund, the investment fund focusing on Africa Healthcare Industry.

Omobola Johnson

Speaker

Omobola Johnson is Senior Partner of TLcom Capital, a venture capital firm with recent focus on deal flow generation, investment and value generation in technology companies in sub-Saharan Africa.

Before joining TLcom Capital, Omobola was Minister of Communication Technology, Nigeria from 2011 to 2015, focusing on the launch and execution of the National Broadband Plan, and the support of the Nigerian technology industry, including the pioneering involvement of the government in a local VC fund and a network of start-up incubators. Prior to serving in the Nigerian government, she gained over 25 years of consulting experience with Accenture including five years as Country Managing Director, working with companies in a variety of industries, transforming them into more competitive and dynamic organizations.

Omobola serves on the Board of a number of leading Nigerian and multi-national corporations. She also serves on the Board of the World Wide Web Foundation and is the Founding Chairperson and Trustee, Women in Management and Business (WIMBIZ).

Omobola has a Bachelor's in Electrical and Electronic Engineering from the University of Manchester; a Master's in Digital Electronics from King's College, London and a Doctorate in Business Administration from the School of Management of Cranfield University. She is the recipient of the Distinguished Alumna award from Cranfield University and the Lagos Business School.

Ifeoluwa Olokode

Speaker

A Biology nerd turned technology enthusiast, Ifeoluwa has managed client and partner relations at startups in New York, London and Lagos. With her aptitude for uncovering areas of synergy across departments and companies, she has overseen the launch and implementation of partnerships with entities like MIT Solve, Johnson & Johnson, Merck KGaA, and Airbus Bizlab.


Her work has led to the execution of landmark projects such as a proof of concept to determine in which cases and under what conditions it makes sense to deliver critical medical products with drones. 

Ifeoluwa continues to meld her interest in using technology to solve entrenched problems, and  her passion for improving healthcare access at Helium Health where she leads the Partnerships team. She holds a Bachelor's Degree in Biological Sciences from Mount Holyoke College, Massachusetts.

 
 
 
 
 
 
 
 

Hosts

 

IFC has an active portfolio of $2 billion in healthcare companies in emerging markets. Through these investments, IFC helps private providers meet the soaring demand for healthcare and supports governments in their goal of reaching Universal Health Coverage by 2030. Our investments and advisory services foster best practices in health care and life sciences, promote the deployment of innovative technologies, and advance quality care. IFC also participates in
several public-private partnerships in health care. IFC also supports early-stage ventures in developing countries that are creating new markets, transforming industries, and driving inclusive growth while realizing strong returns. By investing in best-in-class entrepreneurs and partnering with top-tier venture capital (VC) funds, we support the creation of a tech-enabled venture asset class across emerging markets that fosters private sector growth.

 

Anadach Group LLC is a healthcare strategic consulting firm focusing on providing innovative advice and services to clients and partners interested in transforming healthcare systems in emerging markets and developing economies. The mission of Anadach is to dramatically improve access to quality healthcare services and products in emerging countries by enhancing the solutions to major challenges facing healthcare organizations. Further information is available on www.anadach.com.

 
 
  • Twitter Clean
  • w-facebook
  • White LinkedIn Icon
  • White Instagram Icon

© 2008 - 2018 ANADACH GROUP

FOLLOW US